Le Suisse Caiani signe en World Supersport

Moto Gp, Superbike, etc.....

Le Suisse Caiani signe en World Supersport

Messagede cricri le Mar 27 Déc 2011 17:06

Thomas Caiani a signé avec Kuja Racing et le pilote suisse participe maintenant au championnat du monde FIM 2012 de Supersport avec l'équipe basée à Milan sur une Honda CBR600RR.


Âgé de 23 ans, Caiani est né le 27 septembre 1988, mais malgré son jeune âge , il a couru en les championnats d'Espagne, d'Italie et d'Allemagne ainsi qu'en FIM Superstock 1000 Cup, où il a fait ses débuts l'an dernier. Caiani connaît déjà l'équipe de Maurizio Cucchiarini, Kuja Racing, avec laquelle il a piloté pour la première fois une moto de Supersport à Magny-Cours en Supersport. Le jeune pilote suisse, qui a remporté le championnat italien CIV Superstock 600 en 2008 et a terminé troisième en 2009, testera la Honda CBR600 dans un futur proche.


Le directeur et propriétaire de l'équipe, Marizio Cucchiarini, a déclaré : « Nous sommes ravi de l'arrivée de Tom dans nos plans, qui nous verrons évoluer avec une équipe en World Supersport en 2012, et probablement en Superstock 600. J'ai confiance en ses compétences, et nous lui apporterons tout notre soutien pour qu'il démontre son potentiel. »


« Je suis heureux d'avoir conclu un accord avec Kuja Racing, » a déclaré Caiani. « A Portimao, le feeling avec l'équipe était bon et cela est très important pour m'aider à être rapide. Maurizio et son équipe croient en moi et je vais tout faire pour signer quelques bons résultats. Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui me suivront dans cette aventure. »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cricri
Administrateur du site
Administrateur du site


Messages: 75
Inscription: Mer 12 Oct 2011 23:07

Retourner vers Compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style by Webdesign www, książki księgarnia internetowa podręczniki